Isa Petites croix...

Isa Petites croix...

dimanche 7 février 2010

Moi...


Le plaisir de faire des petites croix est arrivé durant l'année 99. 

Ma passion est née tout simplement suite à un cadeau offert par ma belle-soeur lorsque je suis devenue maman pour la première fois.

De longues heures qui me détendent et je suis heureuse de contempler mon travail une fois terminé.

Ce que j'aime: Marc (bien évidemment), nos enfants ,les amis, la lecture, la broderie(j'Adore), la cuisine dans Ma cuisine, la couture , le chocolat, les fleurs,la ponctualité, la musique,le web et tout ce qui se réfère à la vachette...

Ce que je déteste: que l'on touche à un enfant, la drogue, l'hypocrisie, les araignées, la saleté, le désordre, la langue de boeuf et le mensonge.

Mon rêve: posséder un basset hound.

Ma plus grande peur: perdre mon mari ou un de mes enfants,les tremblements de terre et l'orage.
isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire